Prendre l'avion, les transports en commun.

Publié le par lorenz

Depuis que je suis tombé malade, je n'ai jamais autant voyagé, j'ai pris tous les moyens de transports en commun :

 

  -l'avion

-le bâteau

-le tramway

-le bus

-le car

-le train

-le métro

-la voiture

 

Voyager permet de se vider la tête comme on dit, permet de changer d'air, de changer de tête (les personnes habituelles que l'on voit), et permet de retrouver avec satisfaction sa maison, son appartement, son chez-soi. De plus passer un bon moment loin de chez-soi est tout à fait bénéfique, voir d'autres gens, permet aussi je pense de reconstruire sa personnalité, en voyant que les gens à l'autre bout de la France ou de la terre sont des gens tout à fait intelligent comme nous, et cela permet de s'ouvrir au monde également, de toute façon vous n'avez rien à perdre, à part de l'anxiété du fait de quitter son département,sa région, son pays sera moindre lorsque vous reviendrai chez vous car vous aurez accompli quelquechose d'énorme du fait de prendre l'avion pour aller à Los Angeles, vous !

Je pense souvent qu'il est important de souffrir pour la bonne cause, ce n'est pas en restant chez soi à se morfondre que les choses vont s'arranger, il faut bouger, sortir, voyager !

Dernièrement j'ai pris le train pour aller voir une amie dans le Morbihan, je n'étais pas rassuré en voyant le TER bouger sur les rails, j'aurai dû prendre un anxiolitique avant, mais partir loin de chez soi est tout à fait bénéfique pensez-y.

Je n'ai pas payé le train bien cher car j'ai la carte ACTUEL qui me donne 75% de réduction sur les TER de ma région, vous avez ces avantages pour le car également.

Bon voyage !

 

Bonne journée !

 

Pensez à prendre votre traitement !

 

Publié dans Agir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article