La dépendance psychologique est terrible !
La consommation de cannabis à l'adolescence, lorsque le cerveau est en pleine croissance et construction est fortement déconseillée car elle crée une très forte dépendance à l'âge adulte pendant des années...j'en ai consommé de mes 16 à mes 22 ans jusqu'à ce que ça me rende léthargique il a été très dure de remonter la pente, c'est seulement 25 ans après que je retrouve la forme...
Le cerveau n'a pas cessé de réclamer, réclamer et réclamer cette addiction qui est très néfaste dans tous les domaines !
L'attitude et la façon de penser à avoir c'est de se dire que ça booste mais attention ce n'est certainement pas en aucun cas une raison pour retomber dedans, car finit les rechutes, les hospitalisations, et les changements de traitement où l'on retombe à zéro et le découragement vient alors s'installer voire un sentiment d'abandon et même de la mélancolie.
On est vraiment mieux sans je vous assure, la qualité de vie est meilleure, les relations sociales se recréer au fur et à mesure, la vie est tellement plus belle !
Je me suis accroché pendant plusieurs années, bien sûr j'ai encore mon lot de soucis comme tout le monde mais je suis vraiment mieux sans aucun doute !
Lorsqu' on se retrouve sans, le cerveau ne fait que réclamer, pour se nourrir de THC, pour ma part d'une telle intensité que j'ai dû compenser avec une grosse consommation de café, cigarette et alcool, et ensuite il faut se débarrasser de ces addictions moins fortes en faisant beaucoup de sport, des activités et renouer avec les gens pour avoir une vie sociale cela fait tellement plaisir !
Il n'y aucune honte à avoir d'être sobre, non fumeur et clean comme on dit vous verrez les gens viendront plus facilement vers vous et vous aimerons pour la personne que vous êtes.
La dépendance psychologique du cannabis naît de la rééducation psy, car quand on retouche la réalité on est forcément en manque..
Je vous souhaite à toutes et à tous de belles réussites et victoires personnelles et vous serez fiers de vous !
Bon courage à tout le monde.
N'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ils sont là pour ça !
Pensez à prendre vos louzous !