La cigarette électronique.

Publié le par lorenz

C'est un bon investissement, pour ma part je n'ai pas payé très cher (-de 30 euros), la mienne en magasin spécialisé, et le e-liquide coûte seulement 5,90 euros et ça fait trois semaines un mois, vous avez sûrement déjà entendu qu'il n'y a pas les 93 agents toxiques de la cigarette normale (goudrons, ammoniac, formaldéhyde, cyanure d'hydrogène, benzène, toluène etc...), c'est juste de la vapeur d'eau (comme les douches chaudes), avec ou sans nicotine et parfumé par tous les goûts.

Cela mais un certain temps à faire le remplacement cigarette normale > cigarette électronique (les deux au début), mais une fois que c'est fait vous avez un grand trou en moins dans votre budget (4.90 euros/mois au lieu de ...?), et c'est sûrement meilleur pour la santé si bien que les médecins tabacologues conseille la cigarette électronique pour arrêter de fumer.

En tabacologie, on a droit qu'aux patchs, et aux pastilles, le champix est interdit avec notre statut sûrement dû aux nombreuses dépressions qu'il a engendrées, ma tabacologue m'a conseillé le Ziban, je l'essayerai prochainement pour l'arrêt définitif du tabac qui coûte très cher !

Si vous n'avez rien à faire aujourd'hui je vous conseille d'aller acheter une cigarette électronique (si ce n'est pas déjà fait lol), et ce gain d'argent que vous allez avoir vous permettra peut-être d'avoir un argument pour mettre une main levée à votre tutelle, achetez des fruits et des légumes plutôt avec c'est meilleur pour la santé !

Bon vapotage, ça vapote, ça vapote !

Pensez à prendre vos louzous ! (médicaments en breton)

La cigarette électronique.
La cigarette électronique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bruce 20/02/2014 15:40

La difficulté chez les fumeurs a s’arrêter de fumer c'est surtout le geste!La cigarette électronique aide beaucoup a se coté

Lorenz 21/02/2014 16:48

Oui également le fait de cracher de la fumée !