Une partie de carte...

Publié le par lorenz

Vous pouvez aussi vous occupez, avec les connaissances que vous aurez fait au centre de jour ou ailleurs, ou les personnes que vous connaissez depuis longtemps vous réunir pour faire une partie de carte (Tarot, belote, crapette, solitaire), ou un jeu d'échec, faire un concours ou un tournoi, vous pouvez acheter des coupes dans un des magasin de votre ville et la donner au gagnant du tournoi de jeu d'échec.

Il y a aussi les cartes magic, je vous déconseille le jeu de rôle qui consiste à jouer la personnalité d'un personnage, cela peut-être vraiment déstabilisant.

Il y a aussi les jeux de société (Monopoly, Bonne paye etc...) qui peuvent être vraiment amusants à plusieurs.

Vous avez une multitude de choses à faire, je vous en donne les idées pour vous occuper !

Sans compter, le dessin, la musique, les livres !

Desfois je prends le journal le matin chez le marchand de journaux, je le lis et je fais les mots fléchés du jour, vous verrez qu'au fur et à mesure les choses vont aller en s'améliorant, c'est indéniable.

La schizophrénie n'est pas une fatalité, et n'est pas incurable quand on a trouvé le bon traitement au bon dosage, je connaît des personnes schizophrènes qui ont le minimum de dosage, c'est à dire 2 mg de risperdal par jour le soir, compte tenu de leurs activitées, du sport qu'ils font chaque jour et des occupations qu'ils ont ! Certains même travaillent et ont une vie tout à fait normale.

Je vous souhaite à tous et à toutes de Joyeuses fêtes de fin d'année !

Bon Week end !

Amusez vous bien !

                                                           

 

 

Pensez à prendre votre traitement

Publié dans Aides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article