Troubles de la mémoire...

Publié le par lorenz

Les psychotropes et votre maladie vous donnent peut-être des troubles de la mémoire, vous vous levez pour faire quelquechose et vous oubliez quoi dans la seconde où vous vous êtes levé, vous pensez, prévoyez, des choses et vous avez oubliez, et bien c'est un exercice qui vous permet de vous concentrer sur ce que vous faîtes et de ne pas oublier ce à quoi vous avez pensé. Vous êtes peut-être agité et faîtes trop vite les choses pour être tranquille du coup vous oubliez vos rendez-vous (volontairement ou involontairement), vous oubliez ce qui viens d'être dit où ce que vous vouliez dire, vous perdez le fil de la conversation.

Il est important de le signaler à votre médecin et pharmacien si ces troubles sont trop graves.

Peut-être consulter un spécialiste.

Si ce n'est pas trop grave marquer des choses sur un papier ou faîte une croix sur votre main pour ne pas oublier ce qu'on vous a demander ou ce que vous aviez prévu.

Si vous avez réussi à avoir le dessus et que ça reviens peut-être faudrait-il penser à baisser votre traitement, mais faîtes-le toujours avec l'avis de votre médecin, ne prenez pas de décision inconsciente qui pourrai vous rendre mal, bref si cela persiste prenez rendez-vous avec votre médecin ou attendez votre prochain rendez-vous.

 

          

 

 

La mémoire est un filtre que vous devez réorganiser méthodiquement et avec votre feeling sans "se prendre la tête", noter, exercez vous et vous verrez que ça reviendra.

 

Bonne chance !

 

 

Pensez à prendre votre traitement.

Publié dans Symptômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article