Les bienfaits du thé Vert.

Publié le par lorenz

Le thé vert est un breuvage qui a des vertus très intéressantes pour la santé. En effet, les taux de cancer sont moins élevés chez les chinois, les coréens et les japonais qui boivent souvent du thé vert.

Le thé vert est très populaire au Japon et il y aurait moins de cancers de l'estomac, du foie, du sein, du poumon, de l'oeusophage et de la peau chez les personnes qui boivent du thé vert. Et en effet, des chercheurs ont pu démontrer que le thé vert agissait comme anti-oxydant et pouvait neutraliser des processus cancérigènes.

Une étude portant sur plus de 40 000 hommes et femmes conclut que ceux et celle qui consomment du thé vert en grande quantité tendent à vivre plus longtemps. Cette recherche, qui a été publiée dans le journal de l'association médicale américaine, révèle que la consommation de thé vert contribue aussi à la réduction des problèmes cardiaques.

Boire plus de cinq tasses par jour augmenterait l'espérance de vie en réduisant de 16% le risque de faire face à un problème cardiaque.

Il semble que les composés anti-oxydants présents dans le thé vert seraient à l'origine de ces bons résultats.

Par ailleurs, le thé vert aurait aussi un effet antibiotique et antigrippal et préviendrait les maladies coronariennes en réduisant la tension artérielle.

 

Pensez à votre santé est très important, il serait dommage qu'en plus de votre santé mentale, votre santé physique soit endommagée également, et on dit que cela va avec quand la santé va tout va ! Consulter les professionnels de santé régulièrement et vous verrez que vous vous sentirez mieux.

 

Ne consommez pas trop d'alcool, de café et de cigarettes qui tendent à énerver, le thé vert est enclin à la méditation ce qui est beaucoup plus sain !

 

Bonne journée !

 

Pensez à prendre votre traitement !

Les bienfaits du thé Vert.Les bienfaits du thé Vert.Les bienfaits du thé Vert.

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cloud storage comparison 20/01/2014 07:39

I think most people are now converted to drinking Green Tea as they have come to know about its benefits. I think the greatest benefit of Green tea is that it reduces cancer rate to a great extend. It also helps in reducing the weight to some and extend and those who drinks green tea stay healthy.

Laurent 08/02/2014 19:57

Tout à fait, en ajoutant à cela une bonne hygiène de vie, du sport quoi de mieux qu'un thé vert après le sport ?, de l'eau minérale ou de l'eau de source, des fruits et des légumes, c'est très très bon pour la santé, les japonais qui consomment beaucoup de thé vert, sont moins sujets aux accidents vasculaires cérébraux (AVC), aux crises cardiaques, et à bons nombres de cancers, consommez du thé vert !