Le traitement rend raisonnable...

Publié le par lorenz

Le traitement rend raisonnable...

On peut dire qu'on se sent bien ou mieux après plusieurs années parce que le traitement rend raisonnable et améliore la qualité de vie.

J’ai le même depuis 12 ans, à savoir 15mg de zyprexa et 4mg d'orap. Pour moi j'affirme que ce traitement m’a plutôt réussi notamment en qualité de vie, en effet cela va faire 8 ans que j'ai arrêté la cigarette, 20 ans la cigarette qui fait rire et 7 mois l'alcool, aujourd'hui je peux dire qu’à mes 40 ans passé, je ne bois pas je ne  fume pas et je fais du sport !

J’ai eu un bon suivi thérapeutique ça a été long extrêmement dur, et je peux dire que je suis en rémission depuis longtemps !

L’essentiel est de tenir le coup ! Les efforts sont récompensés même si la vie est dure dîtes vous que tout le monde a un combat à mener... pour nous c’est la schizophrénie et bien il faut se battre chaque jour et le traitement ne fait pas  tout même si il aide, la difficulté est de changer, tatôner pour trouver le bon, beaucoup n’ont pas cette chance mais on peut vraiment faire des progrès, la gentillesse (même si on nous a pas payé pour être gentil lol), la volonté et  bien d'autres qualités portent leurs fruits un jour ou l'autre.

Ne baissez pas les bras, soyez raisonnable et bonne continuation à toutes et à tous je vous souhaite le meilleur vraiment !

Pensez à prendre vos louzous !

 

Le traitement rend raisonnable...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article