Je me suis inscrit au tennis de table !

Publié le par lorenz

Voilà des années que j'avais comme projet de faire une activité, sportive ou non, et à la rentrée j'ai sauté le pas je suis allé un samedi dans le patronage laïque où je faisais du basket quand j'avais seize ans, je suis entré au secrétariat et ils m'ont dit de venir le lundi suivant en tenu de sport pour essayer, ce que je n'ai pas manqué de faire...

J'ai dit bonjour à tout le monde en arrivant me suis présenté et expliquer comment je me retrouve dans cette salle et voilà deux mois que je pratique car ça me plaît, j'ai déjà fait plusieurs matchs le jeudi et je me débrouille plutôt bien je suis très content !

J'hésitais beaucoup dans le choix de mon activité je ne savais pas si je voulais apprendre une nouvelle langue, faire de la cuisine, du yoga, des échecs ou parties de cartes, de la marche etc... mais j'ai fait un excellent choix grâce à une amie qui m'a présenté la brochure du patronage ça a mis du temps, mais c'est fait !

En sortant de là, la douche est tellement un pur bonheur après 3 heures de sport assez intensif je dois dire, que je me sens bien tout frais en forme et plein d'énergie même pendant plusieurs jours ; je le conseille vraiment de tout coeur à tout le monde malade ou pas, ça fait vraiment du bien à la tête et l'esprit on est quand même bien vidé dans le bon sens !

Renseignez-vous !

Bonne activité !

Pensez à prendre vos louzous !

 

 

 

Je me suis inscrit au tennis de table !
Je me suis inscrit au tennis de table !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article