Voilà 4 ans que j'ai arrêté de fumer !

Publié le par lorenz

Voilà 4 ans que j'ai arrêté de fumer !Voilà 4 ans que j'ai arrêté de fumer !

On se sent mieux ! ça été très long avant de pouvoir le faire à vrai dire j'essayais d'arrêter tous les jours à chaque fois je me disais c'est la dernière puis j'ai appris que des amis avait réussi à arrêter depuis plusieurs mois alors je me suis dit pourquoi pas moi, ma femme étant non-fumeuse j'ai été à une consultation de tabacologie et j'y suis retourné pour un suivi en vue d'un arrêt complet et définitif et ça a marché ! 4 ans aujourd'hui que j'ai arrêté alors que j'étais un gros fumeur, c'est un grand pas vers le bien-être et ma santé surtout aussi pour mon portefeuille, je pratique la course à pied, de la marche, je monte les escaliers, j'ai pris un peu de poids mais je reste svelte tout ça est bon pendant l'arrêt et j'ai décidé qu'il serait définitif je touche du bois !

Pensez-y, il y a eu de nombreuses études qui disait que les adolescents qui fumait (des cigarettes) avaient moins de chances de  développer une schizophrénie que les autres je dirais que c'est le contraire quand on fume on se sent gêné, énervé, voire même habité quand la consommation de goudron et de nicotine est forte on est pas bien.

Si vous avez envie d'arrêter parlez-en à votre médecin psychiatre, généraliste, votre pharmacien et votre entourage peuvent vous conseiller !

Chacun voit ! mais les bénéfices sont grands surtout quand on gagne en qualité de vie!

Bon courage !

Pensez à prendre votre traitement !  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article