Neuroleptiques ou neurotoxiques...

Publié le par lorenz

Si l'on met sur la balance les avantages et les inconvénients entre prendre son traitement et ne pas le prendre pour ma part la balance penche à gauche c'est à dire prendre son traitement !

Le cerveau produit des neurones à tout âge de la vie mais à condition de l'entretenir, nous pouvons compenser le fait des dommages (il y en a beaucoup plus avec la cigarette), que nous inflige le traitement en faisant énormément de sport de la lecture et toutes les activités possibles et imaginables que l'on peut trouver (le sudoku, les mots fléchés, les jeux télévisés), évitez les jeux vidéos et trop de télé à tendance à lobotomiser lol pratiquez tout avec modération tout en étant au dessus des dommages que nous infligent le traitement. Croyez-moi il vaut mieux le prendre...surtout que la recherche avance et que de nouvelles molécules sont en cours de développement et que l'on peut permettre à la nouvelle génération de "malades" d'obtenir plus de confort dans la vie au quotidien.  

Une alimentation équilibrée, une vie saine sans excès vous permettent de pallier aux effets indésirables des médicaments, je n'en sais pas trop sur le sujet car on ne sait pas ce que font exactement les neuroleptiques sur le cerveau mais mieux vaut faire avec et entretenir son intellect au maximum ! (surtout ne pas considérer le cerveau comme un muscle lol)

 Entretenez vos fonctions cérébrales !

Pensez à prendre votre traitement !

 

Neuroleptiques ou neurotoxiques...
Neuroleptiques ou neurotoxiques...
Neuroleptiques ou neurotoxiques...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article