Reprendre du service... !

Publié le par lorenz

Ce n'est pas évident de reprendre les choses agréables et désagréables que l'ont n'a vécu avant, c'est dur de tout recommencer mais la vie se déroule en cycle et quand on a chuter c'est très difficile de remonter lorsqu'on s'est fourvoyé pendant longtemps. Nos parents nous ont montré l'exemple aussi bon qu'il puisse l'être et nous étions en harmonie presque parfaite avec nos amis et maintenant il faut recommencer tout rassembler les pièces du puzzle en d'autres termes : recoller les morceaux et ce n'est pas une mince affaire il y va de notre volonté, de notre persévérance et surtout de notre résistance à vouloir recommencer et reconstruire les cycles si agréables dans un schéma de vie qui nous a abandonner !

Alors il faut reprendre du service se remettre de cette terrible maladie qui nous a mis au fond du trou, je pense que c'est ça les cycles de la vie, au début on nous apprend (nos parents) et ensuite c'est à nous de mettre en forme cette théorie qu'il faut mettre ou remettre en pratique et c'est un dur labeur une vrai épreuve de vie et c'est comme ça qu'on forme les meilleurs guerriers des temps modernes : ceux qui ont pris leurs indépendance et qui comme le phénix renaissent de leurs cendres. Je sais c'est long, c'est dur, c'est éprouvant, c'est fatiguant, mais le résultat provoque une telle fierté que cela efface tout le reste, biensûr les problèmes et les bads reviennent mais au bout d'un moment ça s'estompte grâce au meilleur remède qui nous est proposé c'est à dire l'amour je vous souhaite à tous et à toute de le trouver du fond du coeur. Reprendre du service c'est recommencer après ou pendant une longue maladie !

Je vous souhaite vraiment le meilleur et persévérer cela portera obligatoirement ses fruits soyez en sûr, qu'il est clair que la vie nous réserve encore de durs moments mais aussi des choses et des émotions merveilleuses !

Reprenez du service et reforgez vous !

Pensez à prendre votre traitement !

 

Reprendre du service... !
Reprendre du service... !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article