Sensations de clignotement.

Publié le par lorenz

C'est le café associé à la cigarette et peut-être l'acool, essayez de réduire au maximum les addictions tout ce qui déstabilise ou perturbe votre cerveau n'est pas bon, essayez de vous en remettre à l'eau / l'air (pur) / et le repos pour retrouver une bonne forme, on dit souvent qu'on est des vieux parce qu'on se couche tôt, mais non c'est tout à fait le contraire, les enfants (ceux qui ont le plus la forme et l'énergie), se couchent à 20h30 / 21h, et ils sont plus en mesure d'affronter le quotidien, d'aller à l'école, si vous pensez que c'est trop tôt, sachez que le sommeil le plus reposant est entre 22h et minuit si bien qu'on a l'impression (lorsqu'on se réveille à 1 h 00), d'avoir dormi toute la nuit et non il n'est que une heure du matin et ce sommeil vous a rendu en super forme ! Si vous pensez que c'est encore trop tôt il faut se coucher (même si on ne dort pas), avant minuit, il faut reprendre le rythme et vous verrez qu'en ayant fortement réduit voire arrêter toutes les addictions vous n'aurez plus ces sensations de clignotement dues en grande partie à la consommation abusive de café associé à la cigarette, avec en plus un passé (voire toujours) de consommation de thc.

Pour arrêter ces sensations de clignotement réduisez voire arrêtez le café clope !

Allez à la consultation de tabacologie de votre ville, avec votre statut vous pouvez bénéficier d'un protocole pour avoir les patchs gratuitement ! Profitez-en !

On se sent mieux sans tabac, sans cette plante sale et infecte, achetez vous une cigarette électronique c'est plus style !

Pensez à prendre vos louzous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article